Community - Forum
It is currently Mon Dec 06, 2021 12:49 am

All times are UTC - 8 hours




Post new topic Reply to topic  [ 10 posts ] 
Author Message
 Post subject: Compte vide
PostPosted: Thu May 27, 2021 9:16 am 
Offline

Joined: Thu May 27, 2021 8:44 am
Posts: 2
Bonjour je me suis connecté sur le serveur us pour la première fois aujourd'hui et il n'y a aucun perso sur mon compte, tout à disparu !
josey


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Compte vide
PostPosted: Thu May 27, 2021 12:24 pm 
Offline

Joined: Wed May 26, 2021 2:02 pm
Posts: 19
Si tu es sûr d'avoir fait le process correctement, alors il y a apparemment d'autres rares cas comme le tien.
S'il s'agit d'un bug au moment du transfert j'espère qu'il est encore récupérable; s'il s'agit d'une erreur de la part du joueur (par exemple avoir lié le mauvais compte ou ne pas avoir cliqué sur confirmer), alors c'est certainement mort à ce stade.

Si vous êtes sûrs d'avoir bien fait le process, alors envoyez un ticket support notant ceci (n'oubliez pas qu'il doit être écrit en anglais, dans le pire des cas utilisez un traducteur comme deepL pour les phrases que vous écrivez en français):

Titre: FR Migration - Account not merged (bug)

Votre message doit expliquer que votre compte est toujours vide et inclure votre ID du FR comme suit:

FR UID: [votre ID du serveur FR]


Important: Si vous avez créé un perso le premier jour en vous connectant dessus, supprimez-le immédiatement après avoir vidé absolument tout dessus (si vous avez posé des trucs au casier enlevez-les); il faudrait pas que si vos persos sont transférés manuellement plus smartypants, que le fait qu'il y ait un perso créé sur votre compte casse le processus (déjà que le fait même d'en avoir créé un, même après l'avoir supprimé, pourrait déjà poser problème)


On vous tiendra au courant ici, bien que vous devriez avoir la réponse du support avant, j'espère que tout rentrera dans l'ordre


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Compte vide
PostPosted: Fri May 28, 2021 9:38 am 
Offline

Joined: Thu May 27, 2021 8:44 am
Posts: 2
Bonjour, effectivement j'ai envoyé un support en français donc je vais refaire, pour ce qui est d'être sur, comment savoir je vois pas comment j'aurai pu lier un mauvais compte, en tous cas mon id et mon mdp sont valide mais comme indiqué le compte est vide.
Ce qui est sur c'est que je vais pas repartir de zéro, ça fait plus de 10 ans que j'ai monté ce perso, la pilule est dur à avaler.
a+
Josey


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Compte vide
PostPosted: Mon Jul 05, 2021 6:37 am 
Offline

Joined: Mon Jun 21, 2021 12:52 am
Posts: 1
Bonjour,

Même problème... Je peux me connecter avec mon ancien identifiant et mdp du FR sur US mais je n'ai plus aucun perso...

J'ai envoyé un message dans Q&A (en anglais) mais aucune réponse depuis le 17 juin (j'ai toujours le statut receving...)

Faut il m'attendre à avoir tout perdu ? le délai de réponse est il toujours aussi long ???


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Compte vide
PostPosted: Mon Jul 05, 2021 9:21 am 
Offline

Joined: Mon Jul 05, 2021 9:17 am
Posts: 1
La même chose compte vide, par contre j'ai envoyé dans la rubrique mystuff. Toujours pas de réponse.

brad. cdlt


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Compte vide
PostPosted: Wed Jul 07, 2021 9:00 am 
Offline

Joined: Wed May 26, 2021 2:02 pm
Posts: 19
Le délai est très long et il faudra encore du temps pour traiter individuellement tous les bugs post-migration (ne faites PAS de renvois massifs, ça ne sert à rien, pire ça fait perdre du temps). On aimerait tous que ça aille beaucoup plus vite, c'est frustrant pour tout le monde, mais à ce stade c'est tout ce qu'on sait.
Les devs derrière doivent faire ça en plus de leur travail de base donc ils ne peuvent pas être tout le temps dessus (c'est sans doute une grande partie de la cause)


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Compte vide
PostPosted: Wed Jul 07, 2021 9:08 am 
Offline

Joined: Wed May 26, 2021 2:02 pm
Posts: 19
Navicavo wrote:
Bonjour,

Même problème... Je peux me connecter avec mon ancien identifiant et mdp du FR sur US mais je n'ai plus aucun perso...

J'ai envoyé un message dans Q&A (en anglais) mais aucune réponse depuis le 17 juin (j'ai toujours le statut receving...)

Faut il m'attendre à avoir tout perdu ? le délai de réponse est il toujours aussi long ???


Tu dois te connecter ici avec tes identifiants que tu as créés pour le compte US sur lequel t'as migré. Tes anciens identifiants FR sont valables sur gamescampus.eu dont aujourd'hui il ne reste que le serveur DE.
A moins que tu aies mis exactement les mêmes sur ton nouveau compte, tes ID du FR ne fonctionnent pas ici


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Compte vide
PostPosted: Wed Sep 29, 2021 12:36 am 
Offline

Joined: Wed Sep 29, 2021 12:21 am
Posts: 2
Bonjour la communauté,

Je n'ai toujours pas de réponse cela va de soi au sujet de mon 2 ème compte vide "calmos" où il y avait tous mes fringues et clubs. :oops:
Les mecs pourraient faire un effort et utiliser leurs 10 petits doigts pour ne serait-ce une réponse. Heureusement j'ai réussi à retrouver
des items dignes de ce nom grâce à un ami.


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Compte vide
PostPosted: Tue Oct 05, 2021 4:31 pm 
Offline

Joined: Wed May 26, 2021 2:02 pm
Posts: 19
calmos76 wrote:
Bonjour la communauté,

Je n'ai toujours pas de réponse cela va de soi au sujet de mon 2 ème compte vide "calmos" où il y avait tous mes fringues et clubs. :oops:
Les mecs pourraient faire un effort et utiliser leurs 10 petits doigts pour ne serait-ce une réponse. Heureusement j'ai réussi à retrouver
des items dignes de ce nom grâce à un ami.


L'absence de réponse (ou le très long délai) est complètement anormale et est déjà quelque chose dont on s'est plaint depuis mai.

Par contre, pour les comptes vides on sait depuis fin juillet et la dernière vérification globale que ce sont des comptes qui ont été mal migrés. Typiquement, les concernés auraient migré leur compte Gamigo au lieu de GamesCampus et vice-versa; ce sont des comptes bien distincts même sur le même ID. C'était pas faute d'avoir mentionné spécifiquement et en gras coloré sur le forum FR de bien faire attention à migrer le bon compte, on savait que cette erreur était une de celles qui allaient se produire, on a tout fait pour la prévenir mais malheureusement certains l'ont faite :(


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: Compte vide
PostPosted: Thu Oct 07, 2021 9:51 am 
Offline

Joined: Wed Sep 29, 2021 12:21 am
Posts: 2
Oé bah désolé j'avais pas que ça à faire à décortiquer chaque étape du transfert. Mon 2ème compte vide était sur GameCampus.
J'ai dû sauter l'étape celle d'indiquer GameCampus au lieu de Gamigo. Donc je considère ta réponse comme étant "aucune chance de récupérer quoi que ce soit".

Très bien. M'en fout je joue pratiquement jamais.
Brad.


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 10 posts ] 

All times are UTC - 8 hours


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for: