Community - Forum
It is currently Tue Oct 26, 2021 11:51 pm

All times are UTC - 8 hours

Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 
Author Message
 Post subject: le mode MM qui saoule !!!
PostPosted: Fri Aug 27, 2021 9:13 am 

salutation joueur MM

voila mon p'chopsticks coup de gueule sur le MM , 60 trous par jour multiplier par le nombre de joueur OUCH ça en fait du MM et ME sur le square
j'aimerais qu'on change le mode du jeu MM, genre moins de trou et de mode jeu genre, mastey, stroke ou swift même foursome pourquoi pas y a des mullis pour ça bref, sans penalisé le bobo biensure :)

j'arrive même plu a faire une room mastery ou foursome sur le jeu quand je demande sur le square la seul reponse que j'ai c'est de lire "MM et me " sans cesse sans avoir de reponse grrr

de plus sur MM on perd aucun xp quand on joue mal voir tres mal.. alors pourquoi pas rajouté st-bay bianca et bear lake avec moin de trou ou même changer, genre 18 trous xp ,18 trous ng et 18 trous drop vu que le parcours change cesse 18x3 deja bien non ?

je vois pas l'utilité de faire MM sans cesse prendre des xp a gogo pour etre H1 voir H2 et ne pas savoir jouer sur st-bay ou bianca voir même bear lake pour certain
perso je suis pas un PRO juste un lvl 160, mais je joue partout même en mastery si moi j'y arrive d'autre peu le faire

j'expose mon point de vue sur ce sujet ,exprimez vous sur le sujet si ça peux aider car je sais que beaucoup son énervé sur le MM

bon jeu a vous .

Profile  

Post subject: Re: le mode MM qui saoule !!!
PostPosted: Fri Sep 17, 2021 2:26 pm 

Bêêê bêêê fait le mout"H"on sur le square ou Hi Han ça dépend du lvl !!!

Profile  

Post subject: Re: le mode MM qui saoule !!!
PostPosted: Wed Oct 06, 2021 12:03 am 

il y a 21 parcours utilisable sur MM pourquoi en mettre que 18 parcours sur 21 ?

d'une sur MM on ne perd aucun XP, certes certains parcours son difficile mais c'est le but d'apprendre a jouer dessus non ?

serais t-il possible de les remettre les 3 manquant et mettre 2 parcours a fois sur MM , pour ne pas oublier les plus faibles genre alfheim+ bear lake etc ... ?

je sais qu'il y a des soiffards xp qui cherche le lvl au lieu d'apprendre a jouer correctement :p

beaucoup on lu mon post mais aucune réponse ni même une idée a était posté..

donc je suppose que le forum ne sert a rien....

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 

All times are UTC - 8 hours