Guilde Birdy-sur-Seine

Coucou et amama à toutes et tous ^^

Après être resté 2 ans et demi chez les DD’s, dont un break, je n’ai pas retrouvé à mon retour ce qui fait l’essence-même d’une guilde, partage entre tous, liberté de parole et des choix mais tout en les assumant, diversité, et surtout aide mutuelle pour missions, quêtes, et exp pour un tiers de chaque, jouer en live pour ceux qui le désir, pour des raisons d’amusements, pratique pour les informations et renseignements, ou pas …

Bref, de retour in-game, j’ai choisi de rejoindre une toute petite guilde FR et retrouver de vieux amis (Fitzpatrik, Toscalino, Ricosi, du server FR. J’y apporte toute mon expérience de guilde, mais surtout avec l’esprit qui m’incarne, et pour les anciens qui me connaissent l’esprit qui sonnait AmAmA ^^.

Pour les infos, nous contacter (lechateaudif, icepack, ricosi_Fra, milodelparis) ici ou labasauloin dans le jeu.

Mimi :smiling_imp:

Vous êtes les bienvenues dans notre guilde dans laquelle nous partageons de bons moments de délire, une toute petite structure à taille humaine :slight_smile: