De la triche au SOL

Comment SO peut laisser faire ça…comment une guilde peut recruter un tricheur pareil et le laisser faire???
Les Arkanges, en tête du SOL actuellement, marquent tous leurs gros points avec un seul et même joueur : marco…un nouveau VPN par membre de guilde joué et des gars qui sont pas foutus de jouer ne serait-ce que 150 en wrt arrivent à scorer -24,-22,-20 sur bianca…et c’est valable pour tous les parcours SOL ayant déjà été joués…
LE PIRE…Severin-13, SOM de son état, laisse faire ça…il connaît très bien marco comme tout le monde; même son compte doit être joué par marco, bravo l’intégrité !
BRAVO BELLE MENTALITE LES GARS !!!

joli pseudo pour créer le sujet

1 Like

Comment peux-tu affirmer ce que tu dénonces? N’y a t-il pas des vérifications d’IP à chaque fin de round au SOL? Si quelqu’un joue avec VPN, ça se voit automatiquement. Il faudrait peut-être demander une vérification avant de telles accusations, non?

bonjour ,
premièrement ,nous n avons pas recruté un tricheur , mais un très bon joueur .tu pourras demander a so de vérifier les cartes du SOL ce n est pas lui qui a fait les cartes des autres joueurs .donc si so ne trouve pas de tricheur , j espère que toi tu seras bani pour diffamation
cordialement BENBZH
ps : tu peux toujours lui demander un cours ( nous ça nous sert )

cheater
ce serait bien de pas te cacher et de te présenter sous ton véritable pseudo .
as-tu le courage d assumer de tes dires ?
merci

Hello,
Le VPN est une fausse piste (comme le dit cheater ou ninice pardon Marco aka Matthieu Caumare, tu vois Ben , cheater n’est pas le seul à se cacher derrière un pseudo), il y a Skype et le Calculamarco, je vous laisse imaginer le reste de comment cela peut inter agir. SO n’a jamais interdit de se servir d’un calculator, et de non plus communiquer des infos techniques ou conseils via Skype ou Discord avec ou sans partage d’écrans.Après où en est le mérite ? où est le challenge ? où est le panache ? libre à chacun d’en juger …

Se cacher derrière un pseudo? Mais je ne me cache pas Mr Poncha!!! @Cheater pense que je prends le perso de tout le monde et c’est juste faux. Demandez à passer le timer à 45 secondes ou 30 secondes, ce serait peut-être une idée pour retrouver du “panache”, “challenge”, “mérite”,…
Marco alias Matthieu Caumare alias Bulma (DE)

Ben ninice cela ne s’écrit pas comme Marco ou alors j’ai vraiment besoin d’aller chez un ophtalmo.Prendre le perso de tout le monde tu l’as assez fait sur le serveur FR, aujourd’hui il y en a plus besoin sauf pour louane à la limite pour le WRT, mais cela reste anecdotique.Le chronomètre est un faux problème, 30 secondes tu peux toujours saisir tes paramètres, on imagine très bien comment cela se passe sur Skype, bientôt Teams, tu fais tes essais , et ensuite tu drives un peu tout le monde, cela ferait aussi gagner du temps en cas d’abaissement du chrono, faut pas nous prendre pour des jambons.Après , perso vous pouvez faire ce que vous voulez, ça m’en touche une sans bouger l’autre, ça me fait plutôt marrer en fait de voir des gens incapables de scorer un - 28 sur Volcano, avec leur propres facultés, et qui sont classés au SOL devant seb ou jarlaxe ou d’autres top players sur des parcours difficiles :slight_smile:
C’est certainement moins marrant pour d’autres guildes / joueurs, qui jouent réglo mais c’est comme ça.

Je n’ai juste pas signé mon 1er message (je venais de m’inscrire sur le forum avec mon identifiant si tu veux vraiment tout savoir).
Je crois savoir qu’il y a pas mal de joueurs au WRT qui prennent plusieurs comptes pour le faire (juste un exemple: Sebas sur US et Sebas sur DE, ça fait bien 2 comptes différents). Rien ne l’empêche, en tout cas pas pour le moment. Si ça pose problème, pourquoi ne pas faire une demande pour que le WRT ne soit fait que sur un compte.
Concernant le SOL, je ne triche pas, j’applique le règlement, et je ne prends aucun autre perso que le mien. Certains jouent avec Ez-shot (certains l’admettent et d’autres non), et on n’en fait pas un drame, ce n’est pas hors règlement. Que ce soit une aide comme Ez shot ou du coaching comme je le fais, où est la différence?

Le WRT reste anecdotique, comme je l’ai dit, pour le SOL, je redirai ce que j’ai dit dans mon 1 er message, SO n’a jamais interdit l’utilisation de Calculateur ni une aide apportée via skype ou autres, du “coaching” comme tu dis, c’est bien malheureux pour le calculator mais c’est comme ça.
Pour le reste le comportement des joueurs n’appartient qu’à eux mêmes…

bien résumer oui tout ça…des gars qui sont tout juste top1000 wrt par exemple se retrouves top 3 au sol…ok le coaching n’est pas interdit comme tu dit marco mais ça reflète qd mm une sacrée mentalité de ta part et tous les participants de ta guilde! tu as pas joué leur persos mais c’est tout comme…le pire dans l’histoire sur les 7 semaine du sol tu t’es meme pas placé une fois 1er, un comble lol ! un peu comme au wrt, toujours classé jamais 1er…le poulidor de so :rofl:

ce qui me choque personnellement c est de voir des joueurs soit disant coacher etre devant le dieu tout puissant faudrais les faire jouer les en swift en meme temps voir les cartes a la fin
genre partie pantani jerome moa et marco jouer ensemble en swift sur parcour bianca ou pgi ou autre et comparer les scores sol

2 Likes

De quelle mentalité tu parles exactement? Aucun d’entre eux ne jouaient avec calculator, il me semble que ce n’est pas le cas de tout le monde…Et comme je l’ai dit, jouer avec calculator ou coaching, elle est où la différence? Y’en à aucune, tu ne calcules rien seul!! Mon but est de scorer tu vois, le reste je m’en bats la saucisse :rofl: :rofl: :rofl:

Et ça changera quoi? :face_with_monocle:
Ce qu’il faudrait comme tu dis, pour vraiment pousser plus loin, c’est de faire jouer tout le monde dans une même salle et sans calculator bien sûr pour voir si ils rendent les mêmes cartes…Tu risquerais d’être déçu par certains “grands” joueurs :wink:

oui c est vrais on verrais le niveau de jeu de tous c est une tres bonne idée mais deja un swift avec voos 4 cador en meme temps meme room et envoyer screen tu peu le faire ca prouverais deja du niveau de ceux incriminer et je souhaite franchement qu il ai le niveau jouer au sol je demande que a voir bonne continuation montrez nous et vous serrez plus inquieter et nous vous presenterons nos plate excuse

Tu crois vraiment que ceux qui scorent jouent sans rien…? Serais-tu aussi naïf ?

non mais une partie en swift toi et tes compagnons en meme temps genre hard random 18 trs et screen a la fin ca enleverias tout doute serais une bonne idée

ça ne va rien changer, ce sera pareil si je joue avec eux tu sais :sweat_smile:
Tu n’as pas tout suivi il me semble, je n’ai pris le compte de personne, ils ont joué avec leur perso de chez eux…Si on fait un swift, ils entendront aussi ma voix tu sais, et auront mes conseils.. :man_shrugging:

faite le on ne demande que a voir perso je serais hépate d une tel prouesse
alors a voir le screen serait top pour tous