30 seconds events

Bonjour,

je joue à ce jeu depuis de nombreuses années, et mon plaisir est toujours immense lorsque je partage des parties de golf avec les personnes du monde entier.
Mais mon plaisir est depuis plusieurs mois entaché par la dérive par l’utilisation par de nombreux joueurs d’un calculateur, qui permet de créer un coup parfait, notamment sur le match league ou le WRT.
Ma proposition est donc la suivante passer le match league et le WRT en 30 secondes, ce qui ne permettrait pas aux tricheurs de venir polluer le plaisir que les joueurs fairplay éprouvent en participant à ces modes de jeu.

5 Likes

this is adorable… no need for the hate on people who have learned the game and utilize their 45 seconds with (or without) a calculator <3 good luck buddy

Je joue également à ce jeu pour m’amuser depuis des années et j’ai rencontré de nombreux joueurs.
Il y a toujours et partout des gens qui (essayent de) gagner d’une manière différente.
Régler l’horloge à 30 secondes n’est pas la solution et je vais vous expliquer pourquoi.
Il y a pas mal de joueurs âgés qui n’ont plus la vitesse d’un jeune de 18 ans.
De nombreux joueurs possèdent également un (très) vieil ordinateur et ne peuvent pas se permettre d’en acheter un plus récent.
Il y a aussi des joueurs qui n’ont pas le meilleur prestataire.
Ensuite, vous avez même des joueurs qui appartiennent à plusieurs catégories.
Ne laissez pas ces joueurs souffrir des 30 secondes, ils ont souvent des problèmes avec les 45 secondes et ne participent donc même pas à certains événements.

I have also been playing this game for fun for years and have experienced many players.
There are always and everywhere people who (try to) win in a different way.
Setting the clock to 30 seconds is not the solution and I will explain why not.
There are quite a few elderly players who no longer have the speed of an 18-year-old.
Many players also have a (very) old computer and they cannot afford a newer one.
There are also players who do not have the best provider.
Then you even have players who fall into multiple categories.
Don’t let these players suffer from 30 seconds, they often have problems with 45 seconds and therefore don’t even participate in some events.

1 Like

Régler l’horloge a 30 secondes est la seule solution pour éviter que des tricheurs utilisant un calculateur viennent rafler les cc qui sont proposés en récompense.
Je suis d’accord avec vous sur le fait que certains joueurs ne peuvent pas ou plus jouer sous les 30 secondes, mais je parle bien de modes de jeu particulier comme le match league ou les events dans lesquels des cc sont proposée.
Il faudrait à mon sens aménager certains modes de jeu pour que les tricheurs qui passent leur temps à pavaner au square avec leur symbole world ranker autour d’eux les lundis, soient vraiment pénalisés.
C’est ma manière de voir les choses, j’ai une conception du sport, du divertissement dans laquelle n’entre pas les notions de tricherie ou d’usurpation .
Bonne soirée à vous et merci pour votre réponse sur ce sujet.

1 Like

m8, let’s play a match. 30 seconds on Saint Bay. Winner knows what they are talking about.

Complaining (if you are bad the game) is not the answer to you problem. Play something more than MM on repeat, play some more difficult courses, etc. the list goes on. PM me in game!

a++ ami

do you see st bay on WRT ?

If you want to challenge on st bay, ask to square, i’m sure you’ll find a partner .

A + friend

you’re out of line nooby. This post is about those, the Calculators-Systems-Gamers, who use them, not about those who play with a calculator.

Bonjour toute la communauté de S.O !

De plus en plus d’adeptes , les CSG (Calculateurs-Systems-Gamers) arrivent sur certains tournois, comme le SOL et ses 60 secondes, le WRT, le Match League, arrivent comme par miracle du jour au lendemain, à faire des scores hallucinants tels-que - 35 à - 40 lol ! Par contre, de plus en plus de joueurs en parle dans les parties, et aussi, beaucoup de joueurs ne sont pas au courant que des systèmes existent afin de scorer à ce point. Les CSG sont dans leur droit, certes, mais je vois aussi de plus en plus de joueurs qui n’ont plus aucun espoir de faire un très bon scores (- 20/25), et aucune chance d’atteindre une place dans un TOP 10, 30, et même plus, et abondonne le jeux pour certains, ou ne plus participer au SOL ou WRT. Et la est le problème pour ce jeu ! De moins en moins influences, 2/3 pages en room-list, moins de Cyber-Cash, bref, une fin annoncée dans un futur proche ou plus lointain. En revanche, sur le SOGA, l’Open League à 30 secondes, tous les CSG n’y figure pas !
Pourquoi ? C’est très simple, en les voyants sur les Tee de départ en “stroke” : ils sont besoin de 35/45 secondes pour jouer, c’est à dire, écrire et rentrer les chiffres sur leur calculator-system, et ils ne prennent jamais le putter pour visualiser le green et ses dévers et pour corriger les nombreux vent faussés. Comme par miracle !

Mon post est la pour que des joueurs de la communauté Shot-Online, postes à leur tour des idées constructives !

Par exemple, créer des niveaux selon les HC sur les parcours pour certains, basés sur leurs HC de - 30 / - 40, afin que des joueurs non CSG (CalculatorSystemsGamers) peuvent retrouver la joie de jouer et sans frustrations légitimes, que ce soit sur le Match League, afin de pas toujours ce retrouver en face à chaque sessions, devant les mêmes CSG niveau Legend , ou sur le SOL.

Concernant le WRT, afin de réunir plus de candidats non CSG, le passer en 30 secondes une fois sur deux, comme ça il y aurait une meilleur fréquentation à jouer pas uniquement au putter (les 2 derniers parcours), juste pour recevoir la fameuse boxe.

Je rends le micro et j’invite toutes les bonnes âmes à enrichir ce post dans un intérêt partager, sauver ce jeu que nous aimons tous, pour divers raisons, jouer simplement avec du plaisir, ou pour certains cette volonté d’exister et dominer dans la vie de Shot-Online …!

milodelparis (guilde Birdy-sur-Seine)

PS: à ce rythme, je suis sur que bientôt nous observerons des cartes à 9 HIO’s sur 18 trous

2 Likes

Tu as raison sur plusieurs points.
Joueur classé à l’index de la fédération française de golf, il y a des systèmes de calculs pouvant être adaptés même sur ce jeu.
Dans l’intérêt des trois quart de joueurs restants non CSG’s !
J’espère qu’il ne sera pas trop tard… :frowning:

2 Likes

même chose pour moi j’en ai ma claque de ces tricheurs ce n’est plus du golf…il me semble doit pas être complique bannir ces calculateurs …Je ne fais plus aucun tournoi toujours les mêmes qui gagnent tout…bien franchement je pense flucher ce jeu et passer a autre chose …a++++

2 Likes

Voilà un exemple typique de plus en plus nombreux de jours en jours … La bataille n’est pas gagnée, car tous les GSG’s ont un tel désire de domination, peut-être pour exister dans leur vie, qu’aucun ne réalise tout le mal qu’ils génèrent ! Ils courent tous à leur perte en même temps, mais plus grave, à la perte de tous nos investissements nous tous qui subissons ces pratiques ! Hallucinant le niveau intellectuel de médiocrité …
Nous espérons tous que WEBZEN prendra conscience de tout ceci et rapidement surtout
milodelparis

1 Like

Le plus hallucinant c’est que ces joueurs n’ont besoin que d’un seul essai pour rendre une carte de l’ordre de - 35, mais plus c’est gros et plus ça passe.

Vivement que l’on passe le WRT, le match league, le SOL en 30 secondes, on a envie de faire du ménage parmi ces personnes qui nous prennent pour des imbéciles, et qui vont précipiter la fin du jeu car ces personnes ne font pas un seul bogey sur les cartes qu’ils rendent sur une année complète …

4 clés pour soigner le syndrome de Calimero

Si vous pensez que votre santé mentale est impactée par ce syndrome, ou que l’un de vos proches en souffre, voici quatre conseils pour faire évoluer la situation. En effet, vous n’êtes pas condamné à vivre avec car le syndrome de calimero se soigne parfaitement :

Apprenez à exprimer votre plainte
Trouvez vos propres réponses
Apprenez à vous accepter
Faites-vous accompagner

quel belle philosophie a médité

Get good and stop complaining

Bonjour à tous, j’avoue que depuis que l’on m’a ouvert les yeux à ce sujet je suis perplexe sur certains joueurs dont certains sont mes amis et qui jouent à la perfection même avec des comptes secondaire à petit level et sans jamais faire d’erreurs, c’est troublant et curieux. Donc pour cette raison je suis pour le passage aux 30s afin de voir si ils sont toujours aussi fort je suis curieux de voir. J’aimerais que shot online propos eun vote à la communauté et applique le résultat du vote.

1 Like

C’est efficace la propagande quand même

On pourrait inventer encore tout et n’importe quoi que certains seraient prêts à l’avaler sans broncher

C’est quoi la prochaine après “les meilleurs joueurs ne savent sûrement pas jouer en 30s” ??

bonjours a tous tiens sur le sujet il serais bon d organiser un match entre les cador justement contre les plaignant match 20 sec le coup entre eux voir si le probleme est bien les 45 seconde ou le niveau du joueur
milo /mad ou autre etes vous pret ac jouer contre sebas ou mick ou cralou ou ceux qui font tjrs top 20 wrt a 20 seconde le coup le perdant avec mise de 5 milliards de ng au depart tant qu a faire interresser la partie
alors les courageux a s exprimer et a traiter les joueurs de tricheur montrez nous ce que vous etes capable
pour ma part j ai un niveau moyen voir faible et je respect ceux qui joues super bien

Tu es bien ignorant Thomas j’ai un de mes meilleurs amis qui l’utilise donc je sais de quoi je parle, quand tu vois des noobs passe moi l’expression qui jouent avec moi les frenzy et sont nuls et qui sortent des cartes à -30 laisse moi rire. Et pour ce qui est des joueurs dont tu parles j’en connais une partie et je leur fais confiance pour ne pas utiliser ce système. Pour ce qui est de mon pote je l’ai vu donc dis pas n’importe quoi sans savoir, c’est un joueur aussi mauvais que moi et avec ce systéme il sort des -28 donc je sais de quoi je parle. Après je n’ai cité aucun nom rombinator donc ceux qui sont bons le resteront à 30 s par contre les tricheurs le seront pas voilà à bon entendeur. Après les 30 s ça ne peut géner que les tricheurs non :slight_smile:

2 Likes

Et ceux qui jouent super bien, bien entendu que je les respectent également.

3 Likes