30 seconds events

Bonjour,

je joue à ce jeu depuis de nombreuses années, et mon plaisir est toujours immense lorsque je partage des parties de golf avec les personnes du monde entier.
Mais mon plaisir est depuis plusieurs mois entaché par la dérive par l’utilisation par de nombreux joueurs d’un calculateur, qui permet de créer un coup parfait, notamment sur le match league ou le WRT.
Ma proposition est donc la suivante passer le match league et le WRT en 30 secondes, ce qui ne permettrait pas aux tricheurs de venir polluer le plaisir que les joueurs fairplay éprouvent en participant à ces modes de jeu.

5 Likes

this is adorable… no need for the hate on people who have learned the game and utilize their 45 seconds with (or without) a calculator <3 good luck buddy

Je joue également à ce jeu pour m’amuser depuis des années et j’ai rencontré de nombreux joueurs.
Il y a toujours et partout des gens qui (essayent de) gagner d’une manière différente.
Régler l’horloge à 30 secondes n’est pas la solution et je vais vous expliquer pourquoi.
Il y a pas mal de joueurs âgés qui n’ont plus la vitesse d’un jeune de 18 ans.
De nombreux joueurs possèdent également un (très) vieil ordinateur et ne peuvent pas se permettre d’en acheter un plus récent.
Il y a aussi des joueurs qui n’ont pas le meilleur prestataire.
Ensuite, vous avez même des joueurs qui appartiennent à plusieurs catégories.
Ne laissez pas ces joueurs souffrir des 30 secondes, ils ont souvent des problèmes avec les 45 secondes et ne participent donc même pas à certains événements.

I have also been playing this game for fun for years and have experienced many players.
There are always and everywhere people who (try to) win in a different way.
Setting the clock to 30 seconds is not the solution and I will explain why not.
There are quite a few elderly players who no longer have the speed of an 18-year-old.
Many players also have a (very) old computer and they cannot afford a newer one.