Bonjour toute la communauté de S.O !
De plus en plus d’adeptes , les CSG (Calculateurs-Systems-Gamers) arrivent sur certains tournois, comme le SOL et ses 60 secondes, le WRT, le Match League, arrivent comme par miracle du jour au lendemain, à faire des scores hallucinants tels-que - 35 à - 40 lol ! Par contre, de plus en plus de joueurs en parle dans les parties, et aussi, beaucoup de joueurs ne sont pas au courant que des systèmes existent afin de scorer à ce point. Les CSG sont dans leur droit, certes, mais je vois aussi de plus en plus de joueurs qui n’ont plus aucun espoir de faire un très bon scores (- 20/25), et aucune chance d’atteindre une place dans un TOP 10, 30, et même plus, et abondonne le jeux pour certains, ou ne plus participer au SOL ou WRT. Et la est le problème pour ce jeu ! De moins en moins influences, 2/3 pages en room-list, moins de Cyber-Cash, bref, une fin annoncée dans un futur proche ou plus lointain. En revanche, sur le SOGA, l’Open League à 30 secondes, tous les CSG n’y figure pas !
Pourquoi ? C’est très simple, en les voyants sur les Tee de départ en “stroke” : ils sont besoin de 35/45 secondes pour jouer, c’est à dire, écrire et rentrer les chiffres sur leur calculator-system, et ils ne prennent jamais le putter pour visualiser le green et ses dévers et pour corriger les nombreux vent faussés. Comme par miracle !
Mon post est la pour que des joueurs de la communauté Shot-Online, postes à leur tour des idées constructives !
Par exemple, créer des niveaux selon les HC sur les parcours pour certains, basés sur leurs HC de - 30 / - 40, afin que des joueurs non CSG (CalculatorSystemsGamers) peuvent retrouver la joie de jouer et sans frustrations légitimes, que ce soit sur le Match League, afin de pas toujours ce retrouver en face à chaque sessions, devant les mêmes CSG niveau Legend , ou sur le SOL.
Concernant le WRT, afin de réunir plus de candidats non CSG, le passer en 30 secondes une fois sur deux, comme ça il y aurait une meilleur fréquentation à jouer pas uniquement au putter (les 2 derniers parcours), juste pour recevoir la fameuse boxe.
Je rends le micro et j’invite toutes les bonnes âmes à enrichir ce post dans un intérêt partager, sauver ce jeu que nous aimons tous, pour divers raisons, jouer simplement avec du plaisir, ou pour certains cette volonté d’exister et dominer dans la vie de Shot-Online …!
milodelparis (guilde Birdy-sur-Seine)
PS: à ce rythme, je suis sur que bientôt nous observerons des cartes à 9 HIO’s sur 18 trous