30 seconds events

mad il y a rien contre toi mais tous cela par d une polémique et pas toi mais par exemple milo qui est plus que mauvais traite des joueurs en les citant de tricheurs
je lui propose de jouer contre meme en 15 sec le trous je dit pas 30 je dit 15 il mise et on verra ou est la difference
tout le monde joues avec une charte et c normal il y a un practice pour cela tu dois avoir un tableau de distance aussi
c la seul chose que tous utilisent

Effectivement, nous ne citons aucun nom de joueurs, il est étonnant de voir certains noms arriver par-ci par-là.
MadDodo est un très bon joueur, je le rencontre souvent en match league, il est modeste quand il dit qu’il est mauvais.
Nous ne nous plaignons pas, nous voudrions juste replacer l’église au centre du village, en évitant les messages gratuits qui polluent un topic.
En tant qu’auteur de ce topic, je donne aussi ma voix pour le passage en 30 secondes.

personnelement 30 seconde en wrt c injouable et je ne triche pazs a moins que tu es 0 de vent toujours beau temps et 25 deg
le seul probleme est que certain polue le square et en message privée a plusieur joueurs en citant des nom comme quoi ce sont des tricheurs
je pense qu il faut bannir tout ceux qui justement cite des nom et commence a fatiguer tout le monde et après les discutions pour amélioré le jeu au contraire cela ne peu que être constructif
a bientot a tous et bon jeu

Dans ce cas-là fais des screens et signale ces délateurs: pour ma part je n’ai jamais vu un nom circuler au square.
30 secondes c’est tout à fait jouable, l’open le démontre ts les week-end.

J’aimerais donc orienter ce topic dans le sens d’un vote, qui ne laissera pas la place à l’extrapolation, et à tout autre forme d’agressivité.
Juste OUI pour le passage en 30 secondes ou NON
A bon entendeur !

ce topic n’est pas une incitation à jouer de l’argent, même virtuel, merci d’en respecter l’idée première.

Pour ça que milo a cité sebas et cralou en détente dans un autre thread sans doute.
On dit toujours que le sel ça donne soif

-30 c’est bien, mais -30 où ?

extrapolation, le thread dont tu parles n’existe pas .
Merci de respecter l’orientation de ce topic, nous voulons l’ouvrir à un vote OUI-NON, et ne pas partir dans tous les sens.
Par avance merci, tu es SOM, tu comprends donc mieux que quiconque le fait de ne pas invectiver chaque personne qui vient poster.
Merci

Regarde le classement du WRT et tu n’auras que l’embarras du choix, on va pas te macher le travail non plus :slight_smile:

C’est à lui que je m’adresse, pas à toi.

On récolte ce qu’on sème mon cher
Accuser à tort des centaines de joueurs - puisque cela concerne potentiellement quiconque qui soit meilleur que toi, je pense que ça se chiffre aisément en centaines - est non seulement insultant mais ne sert à rien, ni dans l’ensemble ni même pour toi en fait.

Se payer la tête de certaines cibles et se plaindre qu’on ne le laisse pas passer aussi facilement, voilà une démarche intéressante. Le fait que tu ne sois (malheureusement) loin d’être le seul ne la rend pas plus louable. Faut réfléchir avant de parler tout haut.

Au passage, un sondage ne ferait que refléter un nombre de gens réceptifs à la propagande ou mal informés, personne n’en a besoin pour savoir qu’il y en a énormément.
Ce qui serait drôle dans l’histoire c’est que les votants voteraient pour la règle qui les mettrait le plus en difficulté, puisque pour la plupart ce seraient les moins bons joueurs ou les moins expérimentés, ils ne vont pas soudainement briller en 30s s’ils sont en galère en 45.
Rien que pour ça j’ai envie de le voir, tu peux en créer un avec strawpoll.me ou un autre site et le poster ci-dessous, personne ne t’en empêche, tu aurais même pu commencer ton thread avec :slight_smile: Au moins poster un sondage n’est insultant envers personne.

**Dernière chose, report tous les messages qui sont contraires à votre pensée est au mieux ridicule, au pire une attitude sanctionnable sur un forum en temps normal. Personne n’a reporté tes/vos messages. **

Pour ta gouverne, j’ai fini 23 ème en match league le mois dernier.
Sur ce je ne te répondrai plus, tu peux et tu pourras encore comme cela me prêter des propos que je ne tiendrai jamais.

Rombinator -30 que sur du hard course pas sosori bien entendu mais style Abel, Cad ruffus même etc… enfin ceux qui sortent au wrt

Hors-sujet

Sinon, très facile de se dédouaner après avoir allumé le feu dans un thread fermé (soit: je le vois toujours, mais c’est pas le point)

Il y a un tas de joueurs qui sont bons, moyens, médiocres voire nouveaux, qui s’intéressent à leur progression et qui n’abordent pas le jeu avec la mentalité nauséabonde que vous cherchez à répandre (et c’est un vous collectif, vous êtes deux ici, il y en a beaucoup comme tu le sais et comme je l’ai déjà mentionné), et qui nuit à tout le monde indirectement, nous c’est évident pourquoi, mais vous-mêmes aussi puisque vous n’êtes plus qu’obnubilés par cela, je m’imagine à quel point vous êtes frustrés dans votre temps de jeu du coup.

Mon intérêt à répondre aux accusations, c’est simple je n’en ai pas personnellement. Je ne suis même pas concerné, alors que je suis visé, c’est ça le paradoxe^^
Je n’attendais rien de particulier de toi, ni de tous les autres avant toi, je le sais depuis bien longtemps.
Et je m’en fiche pas mal que tu vas me détester parce que je ne suis pas un mouton qui dit amen à tout.

Collectivement par contre j’ai un intérêt. Je tiens à ce que tous les joueurs de cette communauté qui investissent du temps pour progresser, n’aient pas à subir ce qu’on lit tous les mois voire toutes les semaines.
Je sais pertinemment que c’est impossible au point où nous en sommes rendus.

Bonne nuit, bonne continuation

Je ne te demanderai pas de citer de nom ici , par contre en MP je t’invite à le faire si tu veux en parler spécifiquement :slight_smile:

Un forum est fait pour s’exprimer après tu peux faire l’ignorant ça ne change rien, je pourrais même te le faire dire par mon ami que ça s’utilise car il l’utilise comme je te l’ai dis. Enfin bref je ne m’exprimerai plus ici et dire que tu es SOM bravo .

1 Like

moi perso non pas au 30 sec car deja a 45 on est limite

Relis bien, je n’ai jamais accusé seb… ou cral… Je n’ai fait que remonter des propos d’un très bon et nouveau joueur.

Salut Mad, j’ai créé un vote ici