30 seconds events

L’utilisation est une chose, ça n’est pas le sujet

L’utilité en est une autre: elle a ses limites

Pour faire du -30 en hard, tu ne peux pas te contenter de taper des chiffres dans un tableau (ou un software), tu peux essayer par toi-même, tu verras que c’est carrément insuffisant. Tu ne peux pas devenir excellent en partant de nul comme tu le dis pour le cas auquel tu penses, juste avec ça.
Il est là le point central.

Sinon, si je te demande - si tu veux citer des noms - de le faire en mp, c’est par respect pour ces joueurs, c’est pas pour toi t’ennuyer :smiley:

nous savons qui te la dit j ai meme l image ou tu me dit qui a parler d eux et bien d autre alors je pense pour le bien du jeu et la bonne humeur grace a une detente que cela nous procure que tu aille te promener sur les champs elysée

L’art et la manière de détourner un topic de son sujet initial, en d’autres termes on noie le poisson.

autre chose arrete de dire que tu es partie de la guild les demis dieux car sebas ta virée car tu commencais a mettre la merde dans la guild avec tes propos injurieux sur les tricheurs et cite celui qui ta dit que seb et cral etais je ne sais quoi j ai le screen

jyd on, peu en parlerv en mp si tu veut mais milo a mis la zizany depuis un moment avec nous c pour cela que ca derrive
ton pseudo sur le jeu c quoi serais un chateau

c’est complètement hors sujet sur ce topic, pourquoi multiplier ce type de messages ?
Je n’en comprends pas l’intérêt.
Je ne veux polémiquer avec personne, j’ai ouvert un topic, et ça part dans tous les sens.
Vous allez arriver à faire fermer ce topic également.

Le sujet est 30 seconds events, et ça cite des noms dans tous les sens, bientôt ça va finir en celui qui pisse le plus loin …
Vous voulez des noms aussi ?
Merci de faire comme Milo et MadDodo, de répondre au vote que j’ai crée dans un topic voisin.

jyd ton vote pour jouer 30 sec deja faudrais avant de repondre que certain participe
enjsuite je suppose ue tu es un joueur serieux donc a ton avis toi en wrt ou autre jeu gentre ctpr gleiger hidden cad et d autre parcours avec des green 100 yards en dessous du tee et d autre 30 voir 40 yards au dessus avec soit pluie soit veznt soit beau temps tous avec possible vent de face vent de dos ensuite tu as pente du green a considere la position de tes piedcs en monter ou descente pense tu jouer en 30 seconde ou alors tu joues jamais
j attends de ta par une repose honnete

j’ai lu dans les multiples réponses sur le topic qui a été fermé que passer le WRT en 30 secondes avantagerait les meilleurs joueurs, plusieurs top players l’ont écrit, donc je me range derrière l’avis de ces maîtres du jeu.

ok ma question te sent tu capable de jouer en 30 seconde toi l auteur du topic ici

oui je m’en sens capable, je le fais en open tour.

moi aussi open c pas pareil que wrt tu as la même météo j aimerais voir tes resultat wrt

va voir mes résultats en WRT mon pseudo c’est Romane13140.
Régale toi si ça peut te faire plaisir et tire toutes les conclusions que tu pourras en tirer, j’arrête ici de répondre à des questions hors sujet.

tu as pas fais encore ton wrt la justement toute la question est la joues tu wrt pour faire topic milo non plus je vois pas c resultats

je suis 234ème, j’ai fait la moitié au putter, mais tu veux quoi en fait ?

pense tu que en 30 seconde tu vas faire mieux

la seul reponse c jouer et jouer encore et encore c est la seul maniere d amelioré

Je regarde les cartes du WRT de la semaine comme chaque fois, mais cette fois-ci j’ai vraiment l’impression que l’on veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes et que tout le monde ferme les yeux, j’ai envie de dire une fois de plus, d’autant que cela était arrivé il y a quelques semaines en SOL.
Cela mérite le césar du meilleur acteur ou de la meilleure actrice plutôt, et lorsque l’on joue assez souvent à ce jeu pour y croiser de nombreux joueurs ou joueuses, c’est que l’on veut nous faire croire par la fameuse magie du cinéma, qu’une joueuse qui est incapable de rentrer un putt à 2 yards et se retrouve déjà à + 5 au bout de 2 trous (en mm notamment) puisse jouer - 28 sur cadeiger …
J’invite donc la personne qui joue les cartes de ses amis à leur place à venir jouer mes cartes de WRT , celui lui fera un essai de plus pour essayer de remporter le WRT.
Quelle mascarade !
Je ne m’enfuis pas je vole Comprenez bien, je vole Sans fumée, sans alcool
Je vole, je vole
Allez bonne journée à toutes et à tous et merci encore pour ce grand moment de cinéma, pour ma part je préfère très souvent les versions originales aux reprises …

2 Likes

image