30 seconds events

Tu as raison mon ami, j’ai vu les résultats de la finale du SOL il te manquait beaucoup d’entraînement … Next time maybe :slight_smile:
(la prochaine fois peut-être)
Merci pour tes conseils en tout cas, cela fait plaisir autant de solidarité !
Donc médite ce conseil de l’un des plus grands philosophes de la Grèce antique qui s’appelait beccorsicus ( -284 -235 av JC)
“la seul reponse c jouer et jouer encore et encore c est la seul maniere d amelioré”
Amen !

1 Like

Ici, vous avez quelque chose à lire.
Un grand philosophe a dit : Personne ne réussit tout du premier coup. Ce qui nous définit, c’est la façon dont nous apprenons de nos erreurs.

Richard Branson

Mathematische Berechnung eines Schlages /// Calcul mathématique d’un coup

Désolé pour mon français, ça fait longtemps.

Bonjour à tous,
J’avais abandonné le jeu il y a quelques année (+10 ans) car manque de motivation et un changement de propriétaire du jeu. A haut niveau on était obligé de jouer toujours sur le même parcours c’est devenu laçant.
Aujourd’hui j’aimerai mis remettre mais en voyant ce Post, je me demande si ça en vaut le coup !!
On verra bien, peut-être quand jouant avec de bonnes personnes on pourra encore se faire de bonnes soirées rigolades :slight_smile:
Peut-être à bientôt sur le jeu.
DarkFrax85, (anciennement Denfrifri)

Merci pour ton message.
Pour rigoler tu peux postuler dans notre guilde, les birdy sur Seine, pour tricher je te laisse le choix; tu verras par toi-même les commentaires que suscitera ce message :slight_smile:

Salut, je suis un peu perdu mais déjà lvl 28 :grin:
Je trouve pas ta guilde sur le serveur, sur quel serveur je peux vous trouver ?. Mon Pseudo sur SO est Darkfrax85 ?
A bientôt

tu peux nous trouver sur tous les serveurs normalement.
J’ai essayé de t’envoyer un message, mais tu n’étais plus en ligne.
On se croisera certainement demain

Denfrifri !!!

On était dans la même guilde sur le fr , mister D. ^^
Je crois que tu avais arrêté après que tu aies passé le test lvl 100 si je dis pas de bêtises.
Avec plaisir pour t’accueillir dans notre guide !

coucou,
il faut pas tout mettre dans le même sac, ya des joueurs qui prennent 60 seconde ou 45 secondes car ils calculent de tête, ou ils vérifient leur charte, je connais de très bons joueurs qui font leurs practices tous les jours, ils parviennent à ces résultats quand même!

personnellement, je n’ai jamais utilisé de charte, je retiens de tête mes coups, et je fais au feeling!

En golf compétitif, ton caddy ou même le sportif possèdent des notes et il existe des outils numériques! je ne dis pas qu’il n’y a pas de tricheurs! mais de là à condamner des joueurs qui prennent leurs temps de base car ils sont là en détente, je vois pas trop l’intérêt !

Dans tous les sports, jeux ou domaines tu auras ce type d’individus !

Puis si tu interdis des outils qui existent, ils trouveront un autre système pour y parvenir! après ça reste à webzen de décider des règles ! personnellement je suis trop occupée à jouer à d’autres jeux et je ne fais plus d’xp donc le WRT je le fais qu’en scénario !

mais je peux comprendre ton point de vu ! mais encore une fois il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier!

Bonjour,

ma proposition est juste d’essayer en 30 secondes, bien évidement qu’il y a de très bons joueurs, d’excellents joueurs même.
Loin de moi l’idée de mettre tout le monde dans le même panier, ce jeu est pollué par une toute petite minorité de joueurs.
Certains outils sont autorisés d’autres ne le sont pas, je n’interdis rien du tout encore une fois., je n’écris, ni ne dicte les règles .

My 2nd toon name is “10SEC”. Tee 20SEC enough, Put 10SEC enough… lol